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Associations : demande de subvention 2022


Les associations doivent adresser leur demande de subvention avant le 31 janvier 2022,

celle-ci doit être effectuée sur le formulaire 12156*05 à télécharger sur le site  https://www.service-public.fr/associations

Accueil Associations | service-public.fr Le site officiel de l’administration française : toutes les démarches pour les associations www.service-public.fr

 et doit être accompagnée des documents suivants :

No SIRET 

 Liste des membres du Conseil d’Administration, en précisant la liste des membres du Bureau 

Compte de résultat détaillé

Relevé d’Identité Bancaire

Les demandes seront examinées par la commission des finances avant d’être validées en conseil municipal en tenant compte notamment des critères suivants :

Développement de la cohésion sociale et le bien vivre ensemble :

 – favoriser la mixité des publics
– contribuer à l’inclusion des publics éloignés des activités associatives
– développer le lien social au plus près des publics en difficulté et des besoins
Soutien de l’innovation et le dynamisme inter-associatif :
– 
encourager l’innovation d’action qui contribue au dynamisme de la Ville,
 -soutenir la mutualisation des moyens, les échanges et le partage des connaissances inter-associations
Animation, attractivité :
participer à l’animation et à l’attractivité de la ville