infos centre de vaccination covid

En raison d’une forte affluence de demande et du stock limité de vaccins, les centres de vaccination dont celui de Chinon ne sont pas en mesure de dégager des créneaux pour la vaccination. Vous êtes invités à renouveler vos appels ou par internet sur Doctolib. Contactez la mairie si vous avez des difficultés pour vous déplacer jusqu’au centre de vaccination ou pour tout renseignement.

La mairie ne peut pas prendre les rendez-vous à votre place

CENTRE DE VACCINATION COVID

●Un Centre de vaccination COVID est mis en place à Saint-Benoît-la-Forêt ( près Hôpital de Chinon)

Route de Tours

37500 SAINT-BENOIT-LA-FORET

Ou par internet à : www.sante.fr/centres-vaccination-covid.html

Ou à Loudun au Centre Hospitalier

Au 05.16.60.40.64 ou par internet à : www.sante.fr/centres-vaccination-covid.html

Les personnes ne pouvant se déplacer seules peuvent, après prise de RDV pour la vaccination, réserver un transport gratuit au 0800 12 30 37 du lundi au vendredi de 9 h à 17 h. La réservation doit se faire au plus tard la veille du déplacement ou le vendredi pour le lundi.