Menu

 

subvention association


Associations : demande de subvention 2021 

Les associations doivent adresser leur demande de subvention avant le 31 janvier 2021

accompagnée des documents suivants:

  • No SIRET 
  •  Liste des membres du Conseil d’Administration, en précisant la liste des membres du Bureau 
  • Compte de résultat détaillé
  • Situation de trésorerie (modèle en P J)
  • Relevé d’Identité Bancaire

Les demandes seront examinées par la commission des finances avant d’être validées en conseil municipal en tenant compte notamment des critères suivants :

Développement de la cohésion sociale et le bien vivre ensemble :

 – favoriser la mixité des publics
– contribuer à l’inclusion des publics éloignés des activités associatives
– développer le lien social au plus près des publics en difficulté et des besoins
Soutien de l’innovation et le dynamisme inter-associatif :
– 
encourager l’innovation d’action qui contribue au dynamisme de la Ville,
 soutenir la mutualisation des moyens, les échanges et le partage des connaissances inter-associations
Animation, attractivité :
participer à l’animation et à l’attractivité de la ville