lancement 6ème édition « richelieu en arts »

Le lancement de la 6ème édition de l’opération « Richelieu en Arts » s’est tenu samedi 11 juillet en présence du Maire, Monsieur Etienne MARTEGOUTTE, d’élus et de représentants de la Chambre des Métiers et de l’Artisanat d’Indre-et-Loire ainsi que son Président, Monsieur Gérard BOBIER.

Pendant la saison estivale 2020 et jusqu’ au 11 octobre, tous les curieux et passionnés de l’artisanat pourront découvrir des métiers aussi divers que : mosaïste, céramiste, peintre décorateur, créatrice de bijoux, costumier, tapissier d’ameublement, taxidermiste, créatrice de sacs et accessoires de mode… qui exposent leurs œuvres dans des boutiques éphémères.

Cette année, le concours aura lieu le samedi 19 septembre, à l’occasion des Journées du Patrimoine. A cette occasion aura lieu la remise des prix des Métiers d’Arts : 2 prix « Création » et 2 prix « Patrimoine », attribués par Ateliers d’Art de France ainsi qu’un prix « coup de cœur », remis par le Conseil départemental d’Indre-et-Loire.

Plus d’infos sur www.richelieuenarts.wixsite.com/2020 ou sur Facebook : richelieu en arts