INFO PISCINE

En raison de la crise sanitaire que nous traversons, le protocole d’ouverture des piscines rend les conditions de fonctionnement extrêmement difficiles tant sur le plan organisationnel que pour les utilisateurs qui devront appliquer des consignes très contraignantes qui altéreront indéniablement  le plaisir de leur baignade.

C’est pourquoi, la réouverture de la piscine municipale de Richelieu n’est pas programmée pour cette saison.

Cependant, l’accès à la zone de loisirs et aux terrains multisports restera ouvert.

En complément, la municipalité examine la possibilité d’organiser plusieurs déplacements pendant l’été à la base de loisirs de Montcontour (86) pour les familles et les jeunes richelais qui seront intéressés. La ville de Richelieu prendra entièrement en charge les frais de transport et d’entrée sur le site.